• Bilan 2016

    2016 est déjà fini. Cette année a été pour moi celle de ma première publication et de mon entrée dans le monde de l’autoédition. Après des mois de travail, d’hésitation, d’encouragements, j’ai sauté le pas et Passeuse d’âmes, mon premier roman, a été publié. Grâce à lui, j’ai pu faire des rencontres inoubliables, que ce soit d’autres auteurs ou des lecteurs/lectrices, blogueurs / blogueuses, des libraires,… Cette année a été riche en rencontres et en bons moments passés avec vous. Car en plus de publier mon premier livre, j’ai été également invitée à mes premières dédicaces. Tellement intense mais surtout inoubliables. J’en garde de si bons souvenirs que j’ai hâte de recommencer l’année prochaine ! 

     

    Et je peux déjà vous dire qu’on va bientôt se revoir. La première date confirmée est le 13 mai, au Comptoir Livresque à Libourne. D’autres sont en cours de confirmation, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, bien évidemment. J’espère également pouvoir vous offrir le prochain et dernier tome de Passeuse d’âmes pour cette année. Il est actuellement cours d’écriture. Et je partagerai avec vous d’autres histoires qui seront dans un genre différent, j’espère qu’elles vous plairont ! 

     

    2016 a vraiment été une aventure formidable grâce à vous tous. Les échanges sur les réseaux sociaux ou durant les dédicaces, vos avis sur les deux premiers tomes sortis, tout ça me fait chaud au cœur. Je suis chanceuse. Et je tenais à profiter de ce bilan pour vous remercier de tous vos petits mots, vos attentions, ces échanges et discussions, vos réactions. 

     

    2017 est là, désormais, et j'en profite donc pour vous souhaiter une très bonne année remplie de bonheur, de joie et que vos rêves se concrétisent. Encore merci pour tout. 

     

    Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ^_^

     

    Lyn. 

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :