• Joyeuses fêtes !

    Je n'ai pas été très présente dernièrement et je suis désolée pour ça. Je reviens petit à petit sur les réseaux sociaux et pour me faire pardonner de mon absence, je vous ai préparé quelques surprises.

    Voici la première ^_^ : 

    Joyeuses fêtes !

    Une mini-histoire "bonus" rassemblant les personnages du roman à l'occasion d'un réveillon de Noël. J'espère que cette petite tranche de "normalité" (ou presque) vous plaira !

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Qui sait, je recommencerai peut-être à l'avenir si ça vous plait :D

    En tout cas, je suis contente d'être de retour, vous m'avez manqué !

    Lyn.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :