• Une nouvelle surprise.

    Je vous avais promis quelques surprises suite à mon absence. J'ai déjà partagé avec vous une petite histoire de Noël rassemblant les personnages du roman. Je suis d'ailleurs heureuse de voir l'accueil que vous lui avez réservé. Merci !

    Cette fois, il s'agit d'une toute autre surprise. Amazon m'a à nouveau contactée pour proposer cette fois une promotion sur le deuxième tome de Passeuse d'âmes. Ainsi, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 février 2017, le tome 2 de Passeuse d'âmes sera à 0.99€ sur Amazon Kindle (au lieu de 2.99€). 

    Une nouvelle surprise.

    Si vous souhaitez le découvrir, c'est donc le moment ! N'hésitez pas à laisser un avis sur votre lecture, cela me fait toujours extrêmement plaisir et m'aide à avancer et m'améliorer ^_^

     

    A bientôt ! 

    Lyn

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :